Agence TikTok Ads

Nous accompagnons nos clients dans une stratégie multi-leviers afin de toucher leur coeur de cible au bon endroit. Nous avons mener des campagnes TikTok Ads, notamment auprès des publics jeunes, sur des objectifs de notoriété et d'acquisition de leads. Nous connaissons parfaitement les codes de TikTok afin d'en faire un allier dans l'atteindre de vos objectifs.

Accompagnement TikTok Ads aux côtés de WeBird

WeBird est une agence à taille humaine, constituée de profils expérimentés. Notre vision 360° nous permet de vous conseiller sur chaque éléments stratégiques, de la conception créative, la sélection des audiences ou encore l'expérience sur votre site.

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Découverte de votre environnement et de vos atouts distinctifs. Si le message de la campagne n’est pas certain, nous pouvons vous accompagner dans une étude quali et quanti pour trouver le bon message.

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Accompagnement sur les contenus créatifs, messages et cibles. Cette phase est essentielles pour être certain de mettre en place une campagne efficace.

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Mise en place opérationnelles des campagnes, optimisations continues et reporting. Selon le temps de campagne, nous pouvons être amenés à changer des créatives et des audiences.

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6 questions pour faire des campagnes TikTok Ads performantes

Désormais, Google ne regne plus en maître dans l’univers du search. Les réseaux sociaux prennent une place de plus en plus importante et chacun a ses propres codes et surtout ses propres audiences et formats. TikTok a fait une percée fulgurante en peu de temps auprès, notamment, des jeunes publics. Elle est devenue une plateforme incontournable pour beaucoup de marques. Pour sortir du lot sur cette plateforme, il vous faut respecter ses règles afin de rendre vos campagnes TikTok Ads performantes.

Quelle audience TikTok correspond à ma cible ?

Avant de lancer votre campagne, il est crucial de comprendre votre public cible sur TikTok. Étudiez les tendances, les hashtags populaires et les types de contenus qui résonnent auprès de votre audience. TikTok est une plateforme axée sur la créativité et l’authenticité, il est donc important d’adapter votre message et votre ton en conséquence.

Quel contenu créer pour toucher mon audience ?

Sur TikTok, le contenu est roi. Pour capter l’attention des utilisateurs, votre publicité doit être créative, divertissante et visuellement attrayante. Utilisez des vidéos courtes (15-60 secondes), dynamiques et accrocheurs. Utilisez les tendances, les défis et les effets populaires de TikTok pour rendre votre contenu plus authentique et engageant.

Quelle approche du contenu avoir ?

Optez pour une approche native.
Les publicités qui s’intègrent de manière transparente dans le flux de contenu TikTok ont tendance à mieux performer. Évitez les publicités qui ressemblent trop à des spots TV. Au lieu de cela, créez du contenu qui ressemble aux vidéos organiques de la plateforme, tout en mettant en avant subtilement votre marque ou votre produit.

Pourquoi utiliser des hashtags ?

Les hashtags sont un élément important pour découvrir des contenus sur TikTok. En utilisant des hashtags pertinents et utilisés régulièrement, vous pouvez augmenter la portée des publicités.

Comment optimiser mes campagnes TikTok Ads ?

Comme toujours, le « test and learn » fait partie intégrante des bonnes pratiques. Il faut tester différentes versions de publicités TikTok avec des changements de textes et de CTA. Il faut cumuler cela avec différents objectifs de campagnes et différentes audiences cibles. Enfin, vous pouvez utiliser les données et les insights fournis par TikTok Ads.

Faut-il intégrer les influenceurs à ma campagne TikTok Ads ?

Les partenariats avec des influenceurs sont un levier très puissant dans l’ensemble des réseaux sociaux, et notamment pour TikTok. Ils stimulent l’engagement à votre campagne et à votre marque. Pour cela, identifiez les influenceurs pertinents et en accord avec vos valeurs pour leur demander de créer un contenu authentique mettant en valeur votre marque. Les recommandations d’influenceurs sont très appréciées par la communauté TikTok et peuvent fortement augmenter vos conversions.

Pour conclure

TikTok Ads offre de belles opportunités auprès d’un public jeune. En suivant ses codes, en choisissant la bonne audience et en créant un contenu engageant vous serez en mesure de créer des campagnes TikTok Ads performantes. L’authenticité et la créativité sont les clés du succès sur cette plateforme.